Aller au contenu

English


Fantome de l'opéra Mogador

Partenariat avec le Théâtre Mogador


Cats01

Notre association avec le Théâtre Mogador, institution culturelle majeure en France traduit notre volonté de promouvoir l'art, tout en vous permettant en tant que clients Premier d'avoir un accès privilégié à des spectacles inédits et une expérience de qualité.

Après le succès remporté par CATS, Barclays poursuit son partenariat avec Stage Entertainment autour du nouveau spectacle présenté à partir d'octobre 2016 au théâtre Mogador : le Fantôme de l'Opéra .

Joué dans 25 pays et récompensé par 70 prix dont 7 Tony Awards®, Le Fantôme de l'Opéra est un véritable phénomène mondial avec déjà plus 140 millions de spectateurs émerveillés. A l'origine de ce succès, le mythique roman de Gaston Leroux et la magnifique musique d'Andrew Lloyd Webber, compositeur de génie. 38 artistes, 17 musiciens, 230 costumes et 22 décors sur scène font du Fantôme de l'Opéra une expérience théâtrale incomparable.

La légende du FANTÔME DE L'OPÉRA transporte les spectateurs en 1881 dans le Paris mythique de la Belle Epoque. Caché dans les souterrains de l'Opéra, le mystérieux Fantôme mène une existence étrange et solitaire. Craint de tous pour ses pouvoirs, cet homme monstrueux cache son visage déformé derrière un masque. Le Fantôme tombe profondément amoureux de la ballerine Christine Daaé. Grâce à son aide, elle devient une grande star de l'Opéra de Paris. Bien que son cœur appartienne déjà au Vicomte Raoul de Chagny, Christine est fascinée par le charme sombre du Fantôme et le suit dans son royaume souterrain. Dans les catacombes, les deux hommes se battent pour gagner le cœur de la belle Christine.