Aller au contenu

English


Crédit immobilier

Crédit immobilier


En ce moment 1,67% TAEG annuel.

Taux fixe sur une durée totale de 15 ans.

Conditions de l'offre :

  • La mensualité, assurance comprise, est de 1 860,34 euros.
  • TAEG annuel fixe de 1,67% hors frais de notaire (taux débiteur fixe de 1,15%) en vigueur au 18/01/2017 pour un crédit amortissable d'un montant de 300 000 euros sur une durée totale de 15 ans (180 mensualités) et pour un apport de plus de 10% sur le montant total du projet à financer, dans le cadre de l'acquisition d'une résidence principale ou secondaire.
    Le TAEG ci-dessus inclut les frais de garantie, de dossier et l'assurance Décès, Invalidité pour un investisseur âgé de moins de 35 ans.
  • Le coût total du crédit est de 30 461,20 euros dont le montant total dû par l'emprunteur au titre de l'assurance est de 8 100 euros. Le TAEA est de 0,34%, soit 45 euros par mois sur la durée totale du prêt et s'ajoute à l'échéance de remboursement du crédit.
  • Montant total dû par l'emprunteur : 330 461,20 euros.
  • Garantie sous forme de cautionnement auprès de la CNP(3)
  • Taux applicable dans le cadre d'une garantie par le biais du cautionnement CNP(3).
    Ces conditions peuvent être révisées à tout moment en fonction de l'évolution des taux. La souscription d'une assurance emprunteur est obligatoire. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours. L'achat est subordonné à l'obtention du crédit, et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes perçues.
    Conditions en vigueur au 18/01/2017, sous réserve d'acceptation de votre dossier de prêt immobilier par Barclays Bank PLC, prêteur.

Vous avez un ou plusieurs projets immobiliers comme par exemple: devenir propriétaire, agrandir votre résidence principale ou encore acquérir une résidence secondaire. Vous avez peut-être également pour projet d'investir dans la pierre.

Barclays peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets en proposant une large gamme de solutions de financement et de crédit immobilier(1).
 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le + Barclays :

Vous souhaitez investir dans la pierre et bénéficier d'avantages fiscaux offerts par les dispositifs Pinel ou Malraux ?
Notre filiale Barclays diversification(*) vous accompagne dans les choix de produits immobiliers adaptés à vos problématiques fiscales.

Notre offre de crédit immobilier(1)

Le prêt amortissable à taux fixe

Objectif

Fonctionnement

Durée

Vous achetez votre résidence principale, secondaire, un terrain ou vous réalisez un investissement locatif.

Le taux de votre crédit est fixe durant toute la durée du crédit.
Votre mensualité de remboursement est constituée à la fois d'intérêts et de capital.
Vous avez la possibilité de moduler le montant des échéances. Dès la 2ème année, vous pouvez demander une variation de votre mensualité (à la hausse comme à la baisse) dans certaines limites tous les 12 mois.

Jusqu'à 25 ans

Le prêt in fine

Objectif

Fonctionnement

Durée

Vous achetez votre résidence principale, secondaire, un terrain ou vous réalisez un investissement locatif.

Vous disposez d'un capital mais désirez le préserver.
Dans le cadre d'un crédit amortissable classique, la mensualité de remboursement est constituée d'intérêts et de capital. Dans le cadre d'un crédit in fine, la mensualité est constituée uniquement d'intérêts, le capital devant être remboursé en une seule fois à l'échéance.
Le capital dont vous disposez au départ peut ainsi rester investi durant toute la durée du prêt.

Jusqu'à 20 ans

Le prêt relais

Objectif

Fonctionnement

Durée

Vous achetez un nouveau bien immobilier sans avoir encore vendu l'ancien.

Financement jusqu'à 80% du bien actuel.
Vous payez mensuellement les intérêts du prêt plus, le cas échéant, la prime d'assurance, et vous remboursez le capital à la vente du bien.

Jusqu'à 2 ans

L'assurance emprunteur

L'assurance permet de garantir les assurés en cas de Décès et de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA), ainsi que d'Incapacité Totale de Travail (ITT).

    Pour les personnes âgées de plus de 18 ans et de moins de 65 ans, il existe 2 options :

  • Option 1 : pour les garanties Décès et Perte Totale et Irréversible d'Autonomie
  • Option 2 : pour les garanties Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Totale de Travail

    Pour les personnes âgées de 65 ans à 74 ans, les prêts sont assurables au titre de la garantie Décès.

Pour les clients de moins de 65 ans.

Garantie décès Couverture pendant toute la durée du prêt
Garantie décès Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier (à titre personnel, professionnel ou humanitaire)
Garantie PTIA Couverture pendant toute la durée du prêt
Garantie PTIA Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier (à titre personnel, professionnel ou humanitaire)
Pour les clients de 65 ans à 74 ans.
Garantie décès Couverture pendant toute la durée du prêt
Garantie décès Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier (à titre personnel, professionnel ou humanitaire)

Pour en savoir plus sur l'équivalence du niveau de garantie en assurance emprunteur, vous pouvez également consulter le site du comité consultatif du secteur financier : www.banque-france.fr/ccsf/fr/index.htm.

Exemple:

Pour un prêt immobilier d'un montant de 300 000 euros décaissé en une seule fois, d'une durée totale de 15 ans, le remboursement s'effectue en 180 mensualités de 1860,34 euros, assurance décès invalidité obligatoire et frais de garantie, de dossier et d'assurance compris, hors frais de notaire. Taux annuel effectif global fixe: 1,67%. Coût total du crédit (assurance et intérêts) : 30 461,20 euros. Taux annuel débiteur fixe de 1,15%. Montant total dû de 330 461,20 euros dont 26 761,20 euros d'intérêts.
Le cas échéant, ce prêt immobilier pourra être garanti par une hypothèque, une autre sûreté comparable ou par un droit lié au bien immobilier.
Cet exemple représentatif n'a qu'une valeur d'exemple.

Une assurance emprunteur(2) sera demandée pour l'octroi du prêt, Le coût standard de l'assurance emprunteur est de 45 euros par mois pour un assuré de moins de 35 ans couvert à 100% et s'ajoute à l'échéance de remboursement du crédit, si vous l'avez souscrite. Le coût de l'assurance peut varier en fonction de votre situation personnelle. Le montant total dû par l'emprunteur au titre de l'assurance, sur la durée totale du prêt sera de : 8 100 euros pour un Taux Annuel Effectif de l'Assurance (TAEA) de 0,34 %.
Mentions légales et conditions
  • (1)Les crédits proposés sont libellés et remboursables en euros et sont soumis aux articles L.313-1 et suivants du code de la consommation.
    Conditions en vigueur au 18/01/2017. Sous réserve d'acceptation de votre dossier de prêt immobilier par Barclays Bank PLC, prêteur. Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.
     
  • (2)Contrat d'assurance de groupe Décès - Perte Totale et Irréversible d'Autonomie - Incapacité Totale de Travail en couverture de prêts n° 0644A souscrit par Barclays Bank PLC dénommée le "Prêteur" auprès de CNP Assurances (pour les activités "Vie") -CNP ASSURANCES, société anonyme avec conseil d'administration , au capital de 686 618 477 € entièrement libéré, entreprise régie par le code des assurances, dont le siège social est 4 place Raoul Dautry - 75015 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 341 737 062.Téléphone : 01 42 18 88 88 - et CNP Caution (pour les activités "non Vie") Ce contrat relève des branches 1, 2 et 20 de l'article R.321-1 du code des assurances. Ce contrat est régi par les lois, le code des assurances et la règlementation en vigueur.
    Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permette pas de bénéficier des conditions d'assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas. L'emprunteur peut souscrire auprès de l'assureur de son choix une assurance dans les conditions fixées par l'article L 312-9 du code de la consommation, pourvu qu'elle présente un niveau de garantie équivalent au contrat d'assurance proposé par le prêteur. Les différents contrats d'assurances sont distribués par votre prêteur, immatriculé auprès de l'ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtiers en assurances de CNP Assurance sont à votre disposition sur http://www.cnp.fr ou dans votre agence.
     
  • (3) Lors de l'achat d'un bien immobilier, neuf ou ancien, la banque qui finance l'opération exige de façon systématique une garantie pour faire face aux risques d'impayés. Le cautionnement délivré par CNP Caution est une garantie qui est octroyée après étude du dossier de l'emprunteur. Elle permet à la banque qui a accordé un crédit immobilier d'être couverte contre les risques d'impayés. CNP Caution, société anonyme avec conseil d'administration , au capital de 258 734 553,36 € entièrement libéré, entreprise régie par le code des assurances, dont le siège social est 4 place Raoul Dautry - 75015 Paris ¿ , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 383 024 098 (N° de SIREN).
  • Prêteur : BARCLAYS BANK PLC - Succursale en France - Principal établissement : 32 avenue George V - 75008 Paris - Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° B 381 066 281 - Société de droit anglais dont le siège social est situé au 1 Churchill Place,London, E14 5HP - United Kingdom - Inscrite au "Register of Companies" sous le n° 1026167. Barclays Bank PLC est un établissement de crédit, intermédiaire en assurance (l'immatriculation auprès du PRA peut être contrôlée sur www.orias.fr) et prestataire de service d'investissement de droit anglais agréé par la Prudential Regulation Authority (PRA), autorité de tutelle britannique dont le siège social est situé au 20 Moorgate,London, EC2R 6DA (www.bankofengland.co.uk/pra) - Register n° 122702 - La Succursale française de Barclays Bank PLC est autorisée par le PRA à recourir à un Agent lié, Barclays Patrimoine SCS.
     
  • (*) BARCLAYS DIVERSIFICATION SA, Société anonyme au capital de €.225.000 dont le siège social est situé 183 avenue Daumesnil - 75012 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro RCS Paris B 999 990 542 - Numéro d'immatriculation d'intermédiaire en assurance sur le registre Orias (www.orias.fr) N° 11 063 689 - Transactions Immobilières : Carte professionnelle N° T-12872 délivrée à Paris, garantie financière donnée par GALIAN - 89 rue la Boétie - 75008 Paris.
     
  • La Convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) signée le 6 juillet 2006 par les banques, les assurances, les associations de malades et de consommateurs et les pouvoirs publics, tout en respectant les règles qui fondent l'exercice des métiers bancaires, a pour but de faciliter l'accès au crédit et à l'assurance des personnes présentant un risque aggravé de santé. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter un spécialiste référent de la banque au numéro de téléphone suivant : 0 810 09 09 09 (prix d'un appel local) ou consulter le site officiel à l'adresse suivante : www.lesclesdelabanque.com ou aeras.info.fr. Un serveur vocal d'information est à également votre disposition 7j/7 et 24H/24 au numéro suivant : 0821 221 021 (0,12 €/mn). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le miniguide "Convention AERAS" sur le site de la FBF.
     
  • En cas de commercialisation à distance ou de démarchage à domicile, à la résidence ou au lieu de travail d'une personne, portant sur l'assurance groupe emprunteur, cette dernière bénéficie d'un délai de renonciation de quatorze jours dans les conditions fixées par le code des assurances.
     
  • Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le miniguide "Assurer mon crédit immobilier" sur le site de FBF.

 

Emprunter