X

Pour mieux vous servir,
Barclays France se réinvente et devient Milleis.




Votre espace personnel Barclays France a évolué.
Vous pouvez vous connecter en toute sécurité en utilisant les mêmes identifiants.

J'ai compris, je me connecte.

 
 
Notre hotline est à votre écoute (de 8h30 à 17h30 du Lundi au Vendredi) :
Depuis la France : 01 73 08 57 30 *
Depuis l'étranger : +33 (0)1 73 08 57 30 *
* Appel non surtaxé. Coût selon opérateur, accessible depuis l'étranger.

X

Pour mieux vous servir,
Barclays France se réinvente et devient Milleis.



Prenez rendez-vous avec un banquier Milleis et découvrez nos offres sur www.milleis.fr


Je prends rendez-vous

 
 

Politique Informatique et libertés


Barclays France(ci après "Barclays") est responsable de traitement et éditeur du site barclays.fr. Elle peut être amenée à collecter des informations vous concernant via les "formulaires de contact" du site internet Barclays.fr.
Lorsque des informations à fournir sont signalées par un astérisque dans un formulaire de contact, cela signifie qu'elles sont indispensables à Barclays pour pouvoir vous répondre.

Ces informations sont destinées aux services habilités de Barclays pour leur permettre de traiter vos interrogations et demandes concernant nos produits et services, et de vous recontacter à cet effet . Elles peuvent être transmises à des prestataires externes notamment en charge de l'hébergement et peuvent également être utilisées à des fins de statistiques anonymes destinées à améliorer notre offre de services.

De plus, nous vous informons que les conversations téléphoniques que vous pourriez avoir avec des interlocuteurs Barclays sont susceptibles d'être enregistrées. Ces enregistrements se feront dans le cadre du contrôle de régularité et de la conformité des opérations effectuées ainsi que dans un but d'amélioration de la qualité de service. Seules les personnes habilitées au sein de Barclays pourront procéder aux écoutes. Les enregistrements effectués afin de répondre à une obligation réglementaire seront conservés pendant la durée de conservation légale soit 5 ans. Les autres enregistrements seront détruits après une période de 6 mois.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sur les informations vous concernant de droits d'accès, de suppression et rectification des informations qui seraient inexactes ou périmées et d'un droit d'opposition, pour motifs légitimes, à leur utilisation. Vous pouvez également vous opposer à tout moment à recevoir des communications commerciales de notre part. Vous pouvez exercer ces droits, à tout moment, par courrier postal, accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité, adressé à: Barclays France SA, Barclays Services, 183 avenue Daumesnil, 75575 Paris Cedex 12 ou en utilisant les formulaires de contact présents sur le site.